Storyt

Let clients and customers know about all the amazing services you provide. Design your services sections with beautiful icon fonts and add useful links. Define the look of your pages.

Je m’appelle Leila OUKHABOUC.E.O de WBCC ASSISTANCE ayant eu un cursus scolaire bien tracé depuis ma jeune enfance étant enfant d’une famille de commerçant de génération en génération et mon grand-père ayant un leadership commercialisé des chevaux pur-sang à l’international et il m’a transmis le goût, le plaisir de la rencontre, de la découverte, la passion, ainsi j’avais le commerce dans l’âme et la relation humaine, c’était plus qu’un métier. J’ai réalisé une école de commerce en Master « Manager des affaires et gestion des entreprises BtoB » et l’assurance n’était pas mon métier de base, mais c’est suite à un grand préjudice, que je me suis lancé. J’avais le cœur lourd avec une volonté et une vocation indéniable d’apporter vraiment une solution innovante « CLÉ EN MAIN » et irréfutable à tous les lésés sinistrés.

Dans ma vie, j’ai été victime d’un sinistre incendie en habitation où j’étais seule face à mes dégâts et mes dommages, face à un désarroi, déprimée par une vie de toute une famille partie en fumée, face à un assureur absent, face à un syndic incompétent, face à une méconnaissance juridique assurantielle, face à des accords de conventions inter-assureurs. Je ne savais plus quoi faire ?  Je ne savais pas où trouver de l’aide.

Afin de réussir à avoir une prise en charge, car le premier réflexe de la part d’une compagnie d’assurance, c’est de déterminer qui est le responsable ? Et de ne pas payer. Et subitement, vous recevez le fameux courrier disant que ce n’est pas du ressort de votre compagnie, mais celle du voisin, ou celle de l’immeuble. Les victimes, vous voyez de quoi je parle ?

Après avoir fait des milliers de combats, des bras de fer, dynamique et optimiste j’ai réussi et pu obtenir par ma compagnie d’assurance une lettre d’acceptation. Je pensais avoir fini !

Au secours ! Mais un autre combat allait commencer et je ne vous raconte pas le parcours du combattant, fastidieux, usant, déprimant, pour trouver un « artisan compétent » afin de réparer mon sinistre. Finalement moi qui pensais avoir fini, les problèmes commencent !

Tous ses aléas, c’est ceux qui m’a motivé à créer la société WBCC ASSISTANCE avec une solution innovante « Clé EN MAIN » afin de soutenir tous les sinistrés avec empathie, étant une femme de terrain, j’ai combattu, j’ai appris, je me suis démené d’un travail acharné durant des années afin de comprendre et apprendre le système assurantiel.

Creative Elements

Lorem ipsum dolor sit amet, mei ex appetere senserit consequuntur, integre consequat cu sit. Ullum iriure vim nofendit sententiae

Easy-to-Use

Lorem ipsum dolor sit amet, mei ex appetere senserit consequuntur, integre consequat cu sit. Ullum iriure vim nofendit sententiae

Leila2A

Je me suis énormément formé, entouré de super collaborateurs issus du « monde de l’assurance » dont HABY SOW « Directrice générale de WBCC » passionnée par son métier, qui a eu un parcours remarquable et exceptionnel dans le monde de l’assurance en ayant été expert IRD au sein du cabinet Polyexpert, gestionnaire de sinistre chez AXA IARD et cela m’a permis de réussir ma mission et d’apporter une obligation de résultat à chaque lésé.

L’équipe de WBCC, jeune et dynamique sont tous des passionnées avec un objectif commun de satisfaire leurs clients et leurs assurés, d’ailleurs cette passion est placée comme un « LEITMOTIV » au sein de WBCC ASSISTANCE.